Actualités des projets | 3.06.2022
Concomitamment à la procédure relative au projet de périmètre de remembrement urbain (PRU) du « Quartier Léopold », l’évaluation des incidences sur l’environnement du projet d’urbanisme qu’il sous-tend est initiée par la S.A. « Le Côté Verre » par l’organisation de la réunion d’information préalable à la réalisation de l’étude d’incidences sur l’environnement.

Celle-ci se tiendra le lundi 20 juin à 18h au sein de l’auditoire Félicien Rops de La Bourse, Place d’Armes, n°1 à Namur.

Elle précède le début de la réalisation de l’étude d’incidences sur l’environnement confiée par la S.A. « Le Côté Verre » au bureau d’études agréé Aries. Cette rencontre sera l’occasion pour les citoyens d’échanger avec l’équipe projet sur les choix proposés et les options privilégiées. Outre l’architecture, toutes les fonctions qui composent le projet seront présentées: logements, espaces bureaux, loisirs, HoReCa, commerce, végétalisation, espaces publics, mobilité et parkings. Les mesures prises au niveau de la durabilité des bâtiments seront également abordées.

Les observations formulées par les citoyens seront analysées dans le cadre de l’étude d’incidences.

Quoi ? Réunion d’information préalable à la réalisation de l’étude d’incidences sur l’environnement

Quand ? Le lundi 20 juin à 18h . Pas de réservation nécessaire. Placement  libre. 

Où ? La Bourse, place d’Armes 1, 5000 Namur – Auditoire Félicien Rops