Actualités des projets | 2.09.2016

Comme évoqué dans notre dernière actualité relative aux chantiers, les travaux de la Confluence avancent à un rythme soutenu.  Après la rue Bord de l'Eau dont le chantier s'est clôturé cette semaine, les travaux d'impétrants (gaz, électricité,...) se poursuivent avec une nouvelle phase: le pont du Musée (pont menant à la rue du Pont) sera fermé pendant maximum 5 jours (du 5 au 9 septembre inclus) pour poursuivre les travaux d’impétrants.

Le pont sera donc inaccessible aux véhicules pendant ces 5 jours mais des traversées piétonnes seront aménagées afin de permettre notamment l’accès des élèves aux écoles situées dans le bas de la ville. Une zone de dépose-minute sera aménagée à proximité immédiate du pont et une équipe de gardiens de la paix sera présente sur le terrain de 7h45 à 9h pendant les trois premiers jours (du 5 au 7 septembre) pour assurer l’accueil et la sécurité des piétons (particulièrement des enfants).

Pour les autres usagers (automobilistes, cyclistes,...) un itinéraire de déviation sera mis en place via l'Avenue Golenvaux.

Télécharger le plan reprenant les itinéraires de déviation